• Petites clochettes et grand bonheur!

    Je vous souhaite un Bon 1er Mai, délicat et parfumé et beaucoup de bonheur!

    Voici quelques cartes anciennes trouvées sur le net pour célébrer la fête du muguet!

    Petites clochettes et grand bonheur!

    Petites clochettes et grand bonheur!

    Petites clochettes et grand bonheur!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 03:49

    Bon 1er mai aussi pour toi et ton entourage cool

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 04:19
    Très jolies cartes.
    Bisous et bonne journée.
    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:03

    j'aime beaucoup ces cartes anciennes merci beaucoup

    bon 1 er mai à toi plein de bonheur !! ♥

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:39

    Jolies ces cartes anciennes May, je te souhaite un bon 1er mai, beaucoup de bonheur !

    Gros bisous Rozy

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:59

    Ces cartes sont pleine de charme, vraiment ! Bon 1er mai pour toi aussi et le bonheur on se le souhaite toute l'année  yes Bisous

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:05

    merci ! bon premier mai ! gros bisous et encore merci pour la surprise

    7
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:15
    Bonjour chère May
    Merci ! Elles sont bien belles ces cartes. J’aime ce style.
    À toi aussi bon 1er mai et tout plein de bonnes choses.
    Douces caresses à tes gentils minous.
    Gros bisou.
    Nicole75
    8
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:35

    Merci à toi aussi ,bon 1er Mai ,jolies cartes gros bisous

    9
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:39
    LADY MARIANNE

    super ces cartes anciennes !!  j'aime beaucoup !
    merci-
    bon premier à toi aussi- bisous !

    10
    Mary de Bordeaux
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:00
    Merci May Bon 1er mai pour toi j'´adore ces cartes anciennes. Gros bisous
    11
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:19

    Bon 1er mai May, qu'il t'apporte plein de bonheur petits et grands

    12
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:23

    Reçois plein de jolis brins parfumés de tendresse, d'amour et d'amitié et que tes voeux se réalisent en ce printemps qui suit sa route... je pense fort à toi, gros bisous et belles pensées, sans oublier Emmanuel et tes parents, et la Family Cat! wink2

    13
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:50

    Bon 1 mai et vive le muguet ....

    une petite touche parfumée pour marquer le début du mois de Marie ...

    il manque juste un peu de soleil pour cette journée

     gros bisous ....

    ps: pour l'abbaye de la Cambre vous aurez encore d'autres articles , désolée pour ceux que ça saoule ....


                                             

                             

    14
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:06

    magnifiques petites cartes anciennes pleine de charme May

    Bon 1er mai

    Bisous

    15
    Mardi 1er Mai 2018 à 22:11

    quelle jolie idée May que ces cartes ! merci ...
    et merci aussi pour tes mots sur mon blog !" je retiens le champ de muguet à elle toute seule " yes
    bisous May

    16
    Mercredi 2 Mai 2018 à 00:45

    Coucou ma douce May,

    j'espère que tu as passé une belle journée de 1er mai. Nous oui car

    Nous avons passé de superbes moments avec notre fils Xavier,  son emploi est prometteur, mais je me méfie quand même, on verra. Nous avons parlé de ses grandes filles Léa bientôt 18 ans en août le 8, et Elsa 16 ans le 26 août.

    Nous avons évoqué la famille avec eux, ils vont se voir avec Véronique et Olivier qui récupèreront les deux grandes venues passées un long WE du vendredi soir au dimanche où ils se retrouvent tous ils seront 10 (6 la famille de Véro et 4 celle de Xavier car son amie Valérie sera montée de Bergerac). Ainsi les deux plus jeunes Gabriel et Eloïse verront aussi leurs grandes cousines.

    Nous avons bien échangé et ça c’est bon, car c’est celui qui parle le moins au téléphone.

    Ce furent des moments de bonheur partagés réciproquement, c'est fort et bon.

     

    Douce nuit et de gros bisous et ça c’est bon, car c’est celui qui parle le moins au téléphone.

    Ce furent des moments fort de bonheur partagés  réciproquement.

     

    Douce nuit et gros bisous, bon courage  pour la reprise.

     

     

     

    Que devient la petiteAffichage de 1091644_944bf.jpg en cours...

     

    17
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:13

    j'aime beaucoup ces cartes vintages.....elles sont toujours pleines de douceur.....passe une belle journée

    18
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:32

    Beaucoup de bonheur à toi aussi !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    19
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:31

    Bonsoir May. Ces cartes anciennes sont très jolies. Bisous

    20
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:18

    un petit coucou rapide ce we j'ai les chiens dans les pieds au sens propre du terme!

    gros bisous on a du soleil mais a l'ombre le vent reste froid

    a demain

     

    Photo

    21
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:09

    Bonjour May, j'espère que tu as passé un joyeux 1er mai et que tu vas bien. J'espère aussi que tu vas pouvoir profiter d'un long week-end avec les jours fériés. A bientôt, bisous.

    22
    choco
    Mardi 8 Mai 2018 à 00:00

    Un petit coucou en passant par chez toi May.

    Gros bisous

    23
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:08

    on a une belle journée la plus chaude car après ça se gâte deja avec des orages prévus ....

    pour la Cambre encore un article du parc avant d'avoir l'église .... je veux pas vous noyer de ce lieu mais j'ai voulu que vous en fassiez le tour comme j'ai fait ma visite .... , alors patience je finirais bien par vous partager autre chose ...

    gros bisous et a demain

    Image associée
    24
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:24

    J'ai sorti la moto aujourd'hui! il faisait beau et hop un p'tit resto au bord de mer !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :