• Dimanche Cat

    Coucou à tous! je suis rentrée sur Toulouse après une petite semaine en famille ponctuée par différents évènements: l'anniversaire de Maman qui a fêté ses 69 ans, la 4e séance de chimio de Papa qui ne s'est pas trop mal passée, une petite escapade à Bordeaux, ma ville de coeur, et une belle expo de sculpture sur le port de La Teste.

    Je vous montrerai tout ça au fil des jours... En attendant je vous souhaite un  très bon dimanche en compagnie de Naty!

    Dimanche Cat


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 06:25

    Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Naty. Bisous à toi et caresses à lui 

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 06:35

    et oui il y a des hauts et des bas dans toutes les familles, le mieux c'est d'essayer de positiver, pas toujours facile j'en conviens....en tout cas passe un excellent dimanche et bon anniversaire à ta maman

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 06:38

    Hélas les vacances passent trop vite! la preuve Naty est écoeurée !!!

    Bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 07:41

    trop belle Naty . un chat bienheureux. bises

    5
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 07:55

    je suis contente de savoir que ta semaine c'est bien passé

    j'espère que tout ira bien pour ton papa maintenant !! il faut être patiente et positiver !!

    gros bisous à ta maman et à toi

    6
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:31

    ah la vie chat!!! gros bisous May, passe un bon dimanche. cathy

    7
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:47

    Bon dimanche ! ma Cannelle est dans la même position que Naty, je viens justement de la photographier !

    Je suis  contente que la chimio de ton papa se soit bien passée, gros bisous

    8
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 13:32
    cathycat

    Une belle semaine bien chargée ! l'essentiel est que ton papa supporte bien son traitement. Ta petite Naty a l'air d'un chaton sur cette photo. Bisous

    9
    chocoreve
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 17:24

    Une jolie petite semaine alors ! ... tout pour le coeur ♥

    bon dimanche May

    10
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:16
    Contente que tu as passé une belle semaine.
    Bon anniversaire à ta maman et courage à ton papa.
    Bisous et bon retour à la maison.
    11
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:47

    une belle vie de chat! que je voudrais dormir aussi bien!

    Bonne fin de dimanche ...on a pas eu de pluie mais un vent bien froid

    et une partie de la journée bien grise

    mais on est en octobre et c'est l'automne

    gros gros bisous a demain

    Spring in autumn by ElenaDudina

    12
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 20:33

    Bonsoir May. Tes parents ont dû apprécier de t'avoir auprès d'eux et tu zs pu profiter d'une belle semaine. Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:26

    Une belle vie de chat!!! bonne semaine gros bisous

    14
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:50
    Que de bons souvenirs pour plus tard ! Ca fait du bien tout ça !
    15
    Lundi 8 Octobre 2018 à 17:47

    je te souhaite une belle et douce semaine bisous

    Make your dreams bigger by thefirebomb

    16
    Lundi 8 Octobre 2018 à 21:15

    Vraiment très stressée ta belle Naty

    Passe une agréable semaine May

    Bisous

    Câlins à tes 2 amours de boules de poils

    17
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:17

    un petit passage en poésie ce jour ....du soleil , mais le matin c'est frisquet ....

    on est bien en automne .....

    Fall Expression by Leonid Afremov by Leonidafremov

    Feuille rousse, feuille folle

    Feuille rousse, feuille folle
    Tourne, tourne, tourne et vole !
    Tu voltiges au vent léger
    Comme un oiseau apeuré.
    Feuille rousse, feuille folle !
    Sur le chemin de l’école,
    J’ai rempli tout mon panier
    Des jolies feuilles du sentier.
    Feuille rousse, feuille folle !
    Dans le vent qui vole, vole,
    J’ai cueilli pour mon cahier
    La feuille rousse qui dansait.

    Luce FILLOL (1918- ...)

    18
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:28

    Il a bien plut hier, mais aujourd'hui un beau soleil et 27° !

    Passe une bonne soirée

    Et bisous de Margot!

    19
    Mardi 9 Octobre 2018 à 22:06

    Coucou p'tit chat !

    20
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:57

    super merci j'ai reçu ta carte , enveloppe abimée mais pas la carte , elle est belle

     tu sais j'ai eu de gros soucis et pas facile tous les jours mais faut tenir le coup ,

     là j'ai ma boite aux lettres perso et pas le "bac" qui sert pour tous les apparts , j'avais plus du tout mon courrier mais parfois le facteur trop habitué met encore tous dans le bac ..... bac ouvert où le premier qui passe prend et met sur une tablette dans le couloir ou là aussi tout le monde le voit et peut le prendre ....

     

    donc évite encore les colis ...

    mes une carte de temps en temps ça fait plaisir ... :)

     gros gros bisous je pense fort a toi

    21
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:00

    Bonjour May, je voulais prendre de tes nouvelles et cela me fait plaisir de savoir que tu as passé de bonnes vacances. Comment va ton papa ? Je t'embrasse.

    22
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:01

    Trop beau Naty, on dirait un petit chat. Des caresses pour lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :