• Défi Khanel Juin

    Pour ce mois de juin, le thème choisi par Khanel est: Les Vacances

    L'occasion pour moi de vous emmener en pays basque espagnol, souvenirs d'une escapade à San Sebastian

    Défi Khanel Juin

    Défi Khanel Juin

    Défi Khanel Juin

    Défi Khanel Juin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:23

    Coucou ma douce May,

    hum San Sebastian ne me laisse pas un souvenir impérissable de sa plage, j'ai été roulée par une forte vague en maillot 2 pièces et j'étais la peau à vif sur le ventre et le coté. C'était en voyage de noces, c'est cicatrisé depuis (lol)

    Sinon c'est très beau le port la ville et j'avais vu un beau petits âne.

    Douce nuit mon amie et gros bisous.

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 03:37

    Je ne connais pas , mais c'est beau

    Belle journée

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:14

    j'y ai été il y a de nombreuses années, mes souvenirs sont flous. Merci pour tes photos.

    très belle journée, bises

    danièle

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:41

    ah oui j'adore !!! merci pour cet article ! bisous

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:48

    coucou jolies photos je suis moins sur les blogs car je refais mon jardin vous verrez bientôt les photos,et avec ces chaleurs cela c'est pas évident ,bon Mardi a toi,bises

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:24

    merci, j'adore cette ville, mais maintenant c'est un peu loin... gros bisous May. cathy

    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:41

    Un beau défi ,belles photos bon mardi bisous

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:20

    Bonsoir May,

    C'est magnifique !! je connais un peu, mais ça remonte à si loin ... Passe une très bonne journée, bises, Véronique

    9
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:13

    hooo que j'ai envie de vacances!

    ici de la pluie mais faut pas crier victoire pour le jardin car le ciel est bien noir mais il pleut 20 gouttes puis rien puis 1h après encore 20 gouttes .... et au final ça n'arrose pas vraiment ...

    mais il fait sombre faut presque allumé les lampes pour lire!

    bisous doux et bon après midi

    10
    Mardi 27 Juin 2017 à 18:29

    la vue de la première photo est très belle bisous

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 08:48

    superbe photo;

    oui, c'est un rouet comme chez nous il y a qq dizaines d'années;

    belle journée, May

    gros bisous

    12
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:44

    bisous et belle journée , la pluie mais ça fait du bien a la nature .... de toute façon chaleur, pluie , vent ,hiver, été , on râle souvent sur la météo lolll

    a demain

    13
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:49

    Bonjour May, c'est un beau thème, tu l'as superbement relevé !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    14
    Mercredi 28 Juin 2017 à 12:12

    Splendide ! merci ...

    bisous May

    15
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:01

    Quelle belle série de photos qui donne envie d'aller là bas.

    Bisous et bonne soirée

    16
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:39

    oh, que c'est beau, je ne connais pas, ça donne envie d'y aller

    merci pour les photos

    17
    Mercredi 28 Juin 2017 à 23:35

    Bonsoir ma chère May,

    sais-tu qu'ils ont fait une série (un peu mièvre) d'Agatha Raisin ? Nous avons regardé le premier "La quiche fatale" mais le 2é nous montre "les randonneurs de Dembley" le n°4!!!

    Nous regarderons pour voir comment ils ont arrangé cela??

    Je suis contente que tu aies pu profiter de tes parents plus longtemps. Ca t'a fait du bien.

    Oui nous avons eu de beaux orages (j'étais dans Auchan et me demandais ce qui se passait?)

    Mais la nouvelle tonnelle a tenu le coup, les trous d'évacuations d'eau sont bien placés et il n'y a pas de creux dans la toile. Ouf!

    Douce  nuit je t'embrasse bien fort mon amie.

    18
    Jeudi 29 Juin 2017 à 05:58

    Quel bel endroit !! j'apprécie cette visite

    19
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:25

    ide, ça donne envie,

    bises

    Domi

    20
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:53

    La jolie balade espagnole que tu nous proposes.

    21
    Vendredi 30 Juin 2017 à 19:23

    Tes photos sont bien jolies. J'y suis déjà allée mais je n'ai jamais pris le funiculaire. Bisous

    22
    Samedi 1er Juillet 2017 à 07:48

    Je " m'escapaderais " bien aussi :) tes photos lumineuses me donnent des envies de vacances bleues.

    Bon week-end, ma douce May.

    Gros bisous.

    23
    Lundi 3 Juillet 2017 à 08:11

    Je ne connais pas, c'est un beau paysage. Les vacances et escapades font toujours du bien. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :