• Un petit coucou à vous tous et un grand merci pour vos messages et pensées amicales qui me touchent beaucoup, vous le savez, même si je ne suis plus présente. J'ai beaucoup de mal à parler et à écrire, même si ma tête fourmille et tourbillonne de mille pensées contradictoires. Des fois, j'aimerais écrire un article et puis, l'énergie et le courage me manquent.

    Quelques nouvelles de Papa qui en est à sa 2e séance de chimio. Chimio qui le fatigue beaucoup, même si le dosage a été diminué de 30% car son état général ne permettait pas un dosage normal. Le temps s'écoule avec des jours avec et des jours sans. C'est dur pour lui de se voir diminué et c'est dur pour nous de ne rien pouvoir faire si ce n'est être plein d'amour, d'écoute et de tendresse. Nous oscillons entre colère, tristesse, angoisse et envie d'espérer pour grignoter chaque instant ensemble.

    A la maison, les minous vont bien , toujours câlins et espiègles. Naty fait le pacha sur les marches tandis que Caty fait la sieste sous les pieds de tomates cerises smile

    Petit coucou

    Petit coucou

    Pieds de tomates cerises qui ont beaucoup donné cette année, de belles récoltes quasi quotidiennes! yes

    Petit coucou

    Voilà, les amis, je vous souhaite une belle journée et vous embrasse bien fort

    A très bientôt Je viendrai vous faire une petite visite sur vos blogs

     


    23 commentaires