• Tea Time

    Voici des photos d'une boutique de thés et torréfaction d'Arcachon. Leurs vitrines sont toujours si belles avec de beaux services qui font rêver!! J'adore!!!

    Tea Time

    Tea Time

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 01:09

    Oh ma douce et chère May,

    quel plaisir de te revoir à travers tes photos. Il y a si longtemps,que deviens-tu? Est-ce que ton plan commence à fonctionner?

    Tes boutiques nous présentent de si jolies chose, c'est craquant!

    Je t'embrasse amicalement à bientôt, quand tu peux. Belles journées.

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:37

    ohhhhhhhhh lalala que c'est beau j'aime beaucoup

    merci pour ce doux moment

    je te souhaite une agréable journée 

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:40

    c'est super beau ! bizzz

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:10

    Qu'elles sont jolies ces boutiques !! très bien décorées ! bon mercredi gros bisous 

    5
    Mary de Bordeaux
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:55
    Je suis comme toi j'adore cette boutique ! Bonne journée Bisous
    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:57

    De belles photos ,bonne journée gros bisous

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 17:57

    coucou , voilà du beau bleu! pour réaliser une belle table ...prendre le thé ...

    et des petits gateaux ....

    encore une journée bien remplie , demain je vais essayer d'aller visiter les serres royales ...si je trouve un peu de temps

    et ensuite encore vous noyer de photos de fleurs lolll

    bonne soirée ..... repose toi bien! moins je "glande" ce soir!

     

    Photo

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:03
    LADY MARIANNE

    de jolis services en effet-
    on voudrait tout acheter !!
    bonne soirée- bisous-

    9
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:19

    Elle est magnifiquement bien décorée cette boutique, a donne envie de pousser la porte pour rentrer

    Difficile de résister

    Passe une belle soirée

    Bisous

    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 00:57

    Merci pour ces belles photos.

    Bisous et bonne fin de semaine xxx

    11
    Jeudi 26 Avril 2018 à 03:51

    Tu as raison, cette boutique a l'air superbe !!

    Je te souhaite un bon jeudi. Bisous

    12
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:27

    effectivement de bien belles vitrines qui poussent à aller voir l'intérieur.....passe une belle journée

    13
    Jeudi 26 Avril 2018 à 16:13

    oooh, c'est joli, en plus j'adore le bleu ... mais pas le thé :-)

    14
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:37

    Bonsoir May. C'est une très jolie vitrine ! Bonne soirée et bisous

    15
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:05

    coucou , on a eu une journée mitigée , froide le matin , chaude le midi et nuageux en ce moment ....

    je suis allée voir une exposition , tu verras des photos une fois que j'ai un peu rangé tout ça

    là j'ai la berger malinois qui arrive se soir , pour le we ....

     le 1 mai se profile, le temps passe vite et le muguet est fleurit!

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "fée muguet"
    16
    Samedi 28 Avril 2018 à 14:43

    de bien jolies choses,me revoilà après une panne de réseau je n'avais même pas de téléphone ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

     

    attention ceux qui sont inscrits a ma news recevront le cadeau avec le muguet sinon il faudra que ne sont pas inscrits se le prenne

    17
    Samedi 28 Avril 2018 à 15:46

    je te souhaite un beau et doux we

     et voici Zaya ....que je garde ce we

     

    Photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :