• Bon Vendredi à tous en musique


    18 commentaires
  • Je partage avec vous ce moment éclatant de couleurs et plein de féérie,

    Bonne journée à tous!

    Coucher de soleil


    18 commentaires
  • le secret de Noël d'Anne Perry

    Présentation

    Lorsque le jeune Dominic Corde et sa femme Clarice, arrivent à Cottisham, un charmant village de la campagne anglaise, pour remplacer Mr. Wynter, le pasteur pendant la période de Noël, ils ont immédiatement le sentiment d'avoir découvert le lieu de leurs rêves. La beauté du paysage, l'accueil chaleureux des habitants, le confort du presbytère, tout les incite à se réjouir de ce séjour... jusqu'à la découverte du cadavre de Mr. Wynter dans la cave de leur maison.

    Le médecin conclut à une mort accidentelle mais Clarice, alertée par d'étranges indices, n'y croit pas une seconde. Qui a pu tuer un homme aimé de tous? Obstinée et courageuse, plus soucieuse d'écouter sa conscience que de se plier aux bonnes manières de la société victorienne, Clarice entreprend de percer les secrets les mieux cachés de ses adorables voisins...

    Lecture: le secret de Noël d'Anne Perry

    Mon Avis

    Il y avait longtemps que je n'avais lu de roman d'Anne Perry et cet opus de Noël fut une agréable lecture d'autant plus que le pasteur Dominic Corde n'est autre que l'ancien beau-frère de Charlotte et Thomas Pitt, pour ceux qui connaissent la série des Pitt. Ici Clarice rappelle un peu Charlotte pour sa franchise et sa curiosité. L'intrigue, elle, est assez légère et peu haletante mais c'est une bonne lecture de détente.


    13 commentaires
  • Depuis hier, le soleil fait un petit retour timide et cela fait du bien au moral. Toute cette pluie et cette grisaille ont plutôt tendance à me mettre le moral dans les chaussettes!Heureusement les mimosas en fleurs sont eux aussi de retour avec leur explosion de flocons dorés et leur parfum envoûtant!

    Le retour des mimosas

    Le retour des mimosas

     

     


    20 commentaires
  • Nous vous souhaitons un bon dimanche!

    Dimanche Cat

     


    20 commentaires