• Musique: Hit the road Jack de Sweet Sisters

    Bon Vendredi en Musique!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 01:50

    Coucou ma douce May,

    Je suis enfin libérée, j’ai pu assister aux obsèques de mon amie Dominique.

    Cérémonie très belle, pas triste, pleine d’espérance, comme elle l’a été jusqu’au bout.

    Même au cimetière, cuisant sous le soleil, c’était très beau, comme j’étais titubante à cause de ce lever trop matinal pour moi, la personne (femme) qui s’occupait des relations avec tous est venue me proposer de me tenir (car Georges tenait mon fauteuil pliant), elle avait peut être peur que je tombe dans la tombe avec mon amie (lol) en lançant mes pétales de roses.

    Ouf me voici plus sereine à présent et prête à profiter pleinement  de ton article.

    Un bon classique revisité j'ai bien aimé. Un bon rock comme nous aimions danser avec Georges.

    Bon vendredi et gros bisous.

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:20

    j'aime beaucoup !! cette chanson

    merci pour ce bon moment

    passe une agréable journée

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:29

    un très bon choix musical aujourd'hui! j'adore , merci

    très belle journée, bises

    danièle

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:48

    Un bon standard que Ray Charles chantait très bien

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:25

    un classique bien revisité, j'adore,

    bonne journée

    bises

    Domi

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:57

    j'adore cette chanson  aussi

    belle journée May

    gros bisous

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:15

    j'aime aussi beaucoup cette chanson , c'est plein de rythme

    bisous et douce journée ici pluie mais c'est bien pour les jardins

    8
    Ymi
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:35

    Qu'est-ce que j'ai pu " rocker "alors jeune, alerte et insouciante ...sur cette chanson ! Souvenir, souvenir :)

    Doux week-end, May .

    Gros bisous et embrasse tes " mimis " de ma part.

    9
    Mary de Bx
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:51

    ET oui c'était le bon temps lol ! j'ai beaucoup dansé dessus maintenant c'est plus difficile lol :) Bonne journée à toi May. Bises Mary

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:15

    coucou je vais avoir la chanson dans la tête ; j'adore ^^ bisous

    11
    chocoreve
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:14
    Fiche le camp Jack ... J adore. Me rappelle des souvenirs mon père s appelant Jacques ! Bisous May bon samedi!
    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:32

    Bonsoir May. J'aime bien cette chanson qui me rappelle des souvenirs. Bonne soirée et bisous

    13
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:44

    voilà une musique qui me redonne envie de danser......un vrai plaisir à écouter, merci et passe un agréable samedi

    14
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:31

    J'écouterai tout à l'heure, trop tôt pour la musique dans cette maison !!

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    15
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:36

    c'est chouette ! merci ! passes une bonne journée ! bizzz

    16
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:22

    Joli choix musical May

    Passe un agréable week-end

    Bisous et caresses aux boules de poils

    17
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:31

    J'adore cette chanson, j'ai souvent une partie des paroles qui me trottent dans la tête avec ce p'tit air entraînant qui nous donne envie de nous trémousser wink2

    J'espère que tu vas bien que tu passes un beau week-end, je t'embrasse bien affectueusement!

    Cendrine

    http://chimereecarlate.over-blog.com/2017/06/sensations-de-lune.html#ob-comment-ob-comment-90784273

    18
    Samedi 10 Juin 2017 à 14:46

    je te souhaite un beau we , ici beau soleil! pourvu que ça dure , on a eu la pluie pour arroser là le soleil est bienvenu

    bisous et a demain Photo

    19
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:46

    Bonjour May

    Ta visite m'a vraiment fait plaisir mais dommage que tu doives repartir sur de nouvelles bases mais bon, si c'est mieux ainsi. J'avais (silencieusement) commencé à prendre des références de certains livres, et  j’espère que tous tes articles sur les livres lus seront à nouveau publiés ici. Je pense occasionnellement écrire de nouveaux articles mais dans un but purement " entrainement de l'esprit ".  Si on peut le dire ainsi.

    Big bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :