• Envie de vacances

    Petit tour à Arcachon...Brise marine, parasols colorés, sculptures de sable...et crudités

    Envie de vacances

    Envie de vacances

    Envie de vacances

    Envie de vacances


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:40

    que de bons moments !!! bonne journée

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:42

    Elle est ou cette deuxième belle plage ?que j'emmène Margot ...

    De bons petits plats de saison

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:47

    haaa! et moi qui bosse tut l'été! loll

    ici 6h50 je viens de rentrer de la première balade avec le chien et il fait deja chaud , ciel laiteux

    bisous et belle journée

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:50

    je ne comprends pas très bien la photo avec tous ces animaux sur le sable.....passe une bien agréable journée, ici orages annoncés

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:55

    ah ! les sculptures de sables je les ai vues !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:20

    J'y ferai bien une pause avec toi.

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:23

    il est vrai que ce soleil donne envie de partir en vacances

    belle journée, May

    gros bisous

    8
    chocoreve
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:05
    Trop bien ! J y suis... Merci May pour le dépaysement ... Bisous bisous
    9
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:10

    Un bel article  ,bonne journée ☼ gros bisous

    10
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:08
    Coucou ma chère May,
    Désolée de n’avoir pas pu répondre hier soir, il était trop tard pour moi avec la chaleur, j’étais et suis toujours pompée. Je me sens oppressée, et pourtant on nous annonce en t° moins qu’hier. J’ai dû mal me positionner dans le lit car j’ai davantage mal au bras et ai de mal à taper.
    Par contre à cette époque dans le gîte, j’étais plutôt bien et pleine de vitalité, pas comme en ce moment. Je préfère le froid et c’était la seule neige que j’ai vue cet hiver (en dehors de nature givrée). Et ça ma manquait. Donc parfaitement heureuse.
    Rigolo ces sculptures dans le sable! Le taureau je croyais que c'en était un vrai!!
    Hum le bon pique nique Miam!!
    Bonne fin de journée en espérant un peu lus de fraîcheur!
    Je t'embrasse en toute amitié.
    11
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:05

    coucou je me demandais ce que faisaient ces pauvres animaux sur le sable :)

    passe une bonne soirée; bisous

    12
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:29

    Bonsoir May,

    Tes photos me font rêver, j'ai besoin de vacances moi aussi !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Jeudi 15 Juin 2017 à 21:38

    Voilà comment passer un agréable moment

    C'est la première fois que je vois des sculptures de sable colorées

    Bonne soirée

    Bisous

     

     

    14
    Vendredi 16 Juin 2017 à 06:12

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    15
    Vendredi 16 Juin 2017 à 06:46

    ce matin ciel clair, hier les orages annoncés ne sont pas venus nous trouver, ouf.....pas la peine de voir saccager le jardin, même si il a besoin d'eau......je te souhaite un bien agréable vendredi

    16
    Vendredi 16 Juin 2017 à 16:08

    oooooh c'est beau une plage sans trop de touristes, lol , huuuuum ça à l'air d'être bon ce qu'il y a dans ton assiette, c'est quoi ces sculptures ? passe un bon week-end

    17
    Vendredi 16 Juin 2017 à 19:42

    je te souhaite une belle fin de semaine! pur les chanceux le we est là ...soleil, balade , sieste, BBQ .... et ta plage!!

    et moi je bosse loll

    bisous

     

    Photo

    18
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:08

    Bonsoir May. Les sculptures sur sable sont très belles et les crudités appétissantes. Bisous

    19
    Mercredi 21 Juin 2017 à 07:08

    on a envie d'assiette comme ça 

    et sur cette plage c'est original très original !!

    20
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:56

    un petit air de vacances, belle assiette, miam, 

    bonne soirée,

    bisous 

    Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :