• Dimanche Cat

    Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche

    pendant que les minous profitent du jardin!

    Dimanche Cat


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 02:54

    Mais comme ils sont trop beaux!!!yes

    Des Amours que l'on ne se lasse pas de contempler, de câliner, d'entendre ronronner...

    Plein de gros bisous pour te souhaiter un beau dimanche ainsi qu'à Emmanuel et à tes parents, j'espère qu'ils vont bien... Des caresses pour les minous charmants!

    Cendrine

    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 02:59
    Bonjour chère May
    Merci et bon dimanche à toi aussi ainsi qu’à tes minous ! Ce qu’ils sont beaux et ils se laissent apparemment photographier facilement.
    J’ espère que tu récupère peu à peu, après ce passage difficile, et que le beau temps t’y aide. Le soleil, les fleurs, les oiseaux, les jours plus longs, ce que cela fait du bien ! L’hiver paraît interminable parfois, surtout cette année !
    Douces caresses à tes minous et gros bisou à toi.
    Nicole75
    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 06:41

    ils ont bien raison !!! je te souhaite aussi un agréable dimanche !! mais ce dimanche n'est pas assez beau dans ma campagne c'est bien dommage !! mais je ferai du jardinage si le temps le permet !!

    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:04

    ils sont adorables .bises

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:08

    Oh Oh ils ont les oreilles un peu en arrière... Tu les as dérangés en pleine sieste ? ^^

    Beau dimanche à toi. Bisous

    6
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:10

    Salut les enfants! bon dimanche a vous et à votre maitresse

    7
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:36

    trop mignons, ils sont attendrissants,

    bon dimanche,

    bises

    DOmi

    8
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:10
    LADY MARIANNE

    Ils sont adorables !!
    bon dimanche- bisous-

    9
    Mary de Bordeaux
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:19
    Merci May Bon dimanche pour toi et t'es adorable Cats Gros bisous
    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 00:39

    Coucou ma doue May,

    le jardin je l'ai ignoré aujourd'hui car je suis pleine de courbatures. En plus il faisait gris et enfin il a bien plu à la fin de la journée. 

    J'espère que tu as eu un temps plus correct.Fais-tu le pont? Je l'espère pour toi car tu ne travaille pas lundi et donc pas mardi; sinon payé double.

    Douce nuit et gros bisous. Et un bris de muguet porte bonheur car je serai en pause, car notre fils vient deux jours. Et nous allons en profiter.

     

    Affichage de Capture d’écran 2018-04-30 à 00.01.00.png en cours...    Câlins aux cats.

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:07

    de belles photos ! profites bien de ton long week end

    12
    choco
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:40
    Bon lundi May. Bisous bisous
    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:13

    Très belles photos ,bonne journée gros bisous

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:46

    Bisous et bonne semaine xxx

    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:57

    De vraies beautés tes minous May

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    Douces caresses à tes boules de poils

     

    16
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:33

    Les miens profitent aussi du jardi et se prélassent sur mes bains de soleil dès qu'il fait beau. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :