• Dimanche Cat

    Pendant que Naty suit avec assiduité les enquêtes d'Hercule Poirot devant l'ordi...

    Dimanche Cat

    Princesse Caty se prélasse sur la couette!

    Dimanche Cat


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:47

    adorable !!!! bonne journée ! bizzz

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:49
    LADY MARIANNE

    de beaux moments zen !!
    bisous et bon dimanche-

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:15

    Vous avez bien raison les amis ! dehors ça caille , alors restez au chaud !

    Bon dimanche et bisous à la maîtresse !

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:41

    haaaa je ferais bien comme Caty!!

    je te souhaite un doux dimanche ...

    .Photo

     

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:50
    cathycat

    Ça c'est un bon dimanche cocooning ! et toi que fais tu ? des bijoux ? des crêpes ? Bisous

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:16

    c'est vraiment adorable, une journée zen!

    très belle fin de journée, bisous

    danièle

    7
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:03

    oh ben elle a bien raison de se prélasser vu le froid de canard qu'il fait :-)

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 04:51

    Un dimanche bien cool chez toi !!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:11
    Bonjour. J’espère que vous avez passé un bon dimanche et qu’il ne fait pas vilain temps chez vous.
    Douces caresses aux gentils minous.
    Bisou.
    Nivole75
    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:43

    Ils sont bien mignons bon lundi gros bisous

    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:53

    craquants yes caty se met comme didy ^^ce sont des charmeuses ; bisous

    12
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:57

    Installés bien au chaud tous les deux

    Vous avez raison les minous il fait trop froid dans le jardin

    Je vous envoie plein de gros câlins

    Bisous May

     

     

     

    13
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:52

    Qu'elles sont belles l'une assidue devant Poirot l'autre se prélassant dans la douceur de ta couette.

    Et toi ma douce May où étais-tu au bout de l'appareil? Mais au repos?

    La dernière journée de repos se termine, bon courage pour ta semaine qui reprend.

    Belles journées fraiches. Je t'embrasse de toute mon amitié.

    14
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:31

    J'ai besoin de douceurs en ce début de semaine

    début janvier moumoune s'en allait .. en ce mois de décembre c'est mon diego .. cela fait mal !!

    15
    Samedi 9 Décembre 2017 à 15:29

    Ils sont adorables!

    Le bonheur fait chat, un régal à voir...

    Je vous souhaite un délicieux week-end avec les ronrons en écho wink2

    Gros gros bisous

    Cendrine

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:28

    à chacun son plaisir,happy

     mignons

    bises

    Domi

    17
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:44

    Elles sont belles ! J'aime beaucoup la douceur que les chats dégagent en dormant. Ils sont trop beaux.

    18
    Mardi 26 Décembre 2017 à 19:43

    Bonsoir May. Ils sont adorables tous les deux. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :