• Dimance Cat: Happy Birthday Caty

    Eh Oui! Aujourd'hui, 16 septembre, c'est l'anniversaire de ma douce Caty!yes

    Dimance Cat: Happy Birthday Caty

    (photo du site aupassagesucre.com)

    Elle fête ses 7 ans!

    Je ne sais pas combien cela fait en année d'humainsarcastic, si vous avez une idée...

    Happy Birthday ma Caty!!

    Dimance Cat: Happy Birthday Caty

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 01:39

    On a 6 jours et 20 ans de différence ! puisque qu'elle à 44 ans  et je suis du 10 !

    Gros bisou  ma copine cathy! Margot te fait une léchouille !

    Bon dimanche à toi

    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 01:49
    Happy Birthbay Cathy !
    Super gâteau !
    Ne cherche pas, chère May, la concordance avec l’âge humain ! Personnellement je ne le fais plus et même l’ai fait que rarement sinon on attrappe je trouve le cafard. Je suis arrivée à cette conclusion lorsque j’ai découvert avec plaisir que certaines chattes avaient vécu 20 ans et même plus. Auquel cas si l’on applique la régle des chiens qui est de x 7 imagine la minette de 20 ans ... cela donnerait 140 ans pour un humain !
    Alors ta Cathy me parait encore bien jeune ! En plus elle paraît jeune !!!
    Merci de lui faire une douce caresse spéciale anniversaire pour moi.
    Bon dimanche ensoleillé à tous.
    Douce caresse aussi à ton autre minou !
    Gros bisou.
    Nicole75
    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 01:58

    Joyeux anniversaire Caty smile

    Bisous et bonne journée à vous deux !

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 05:21

    Câlin spécial pour Cathy aujourd'hui !! Elle peut vivre encore de nombreuses années, on dit je crois qu'on multiplie par 7, mais cela me parait bien aléatoire !!

    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    5
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 06:35

    voilà un joli chat qui a bien de la chance que l'on lui souhaite son anniversaire, de ma part aussi bon anniversaire "cathy"....belle journée à vous deux

    6
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:04

    gros câlin à Cathy elle est si belle, l'âge je ne sais pas "en humain" mais elle est si belle

    profites bien de ta minette  et profitez l'une de l'autre surtout 

    7
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:12

    bon anniversaire à ta jolie Caty, plein de caresses pour elle. gros bisous May, bon dimanche. cathy

    8
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:55

    Un câlin à la reine du jour!!

    Très belle journée, bisous

    danièle

    9
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:54
    LADY MARIANNE

    il faut multiplier par 6 je crois-
    peu importe---  bon anniversaire à Cathy-
    caresse à elle- bisous à toi-

    10
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:10

    fois 6 ,x7 ou même ,x9 personne n'est d'accord :)

    et puis pourquoi toujours comparer aux humains ...Picasso 22 ans elle aura donc encore bien des années devant elle!

    bon annif et plein de jouets souris et herbe à chat !

    ou crème glacée si elle aime :)

    bon dimanche , chez nous superbe soleil, dimanche sans voiture et journée du patrimoine aussi

     

    gros bisous

    11
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:07

    Bonsoir May,

    BON ANNIVERSAIRE à CATHY !! Elle est magnifique !!

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:33

    Belle anniversaire à ta beauté ! Une nouvelle photo dans l'album et plein de caresses et croquettes améliorées. Belle soirée à toi. Bisous

    13
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:44

    Ta Caty est très belle. Mes chats ont 8 ans depuis le 22 août. Je crois qu'il faut multiplier par 7 pour obtenir l'équivalent de notre âge. Bonne soirée et bisous

    14
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 23:01

    Joyeux anniversaire Cathy,

    avec de gros câlins.Résultat de recherche d'images pour "images gratuites d'anniversaire pour chat"

    Et toi ma douce May heureuse de te savoir parmi nous.

    Douce nuit je t'embrasse

    Sylvie

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:51

    une belle minette . bon anniversaire à elle . c'est pas un gâteau qu(il faut lui donner mais une souris. bises

    16
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:27

    Bon anniversaire à la belle  Caty ! je pense que c'est une quinqua  comme ma Cannelle qui a le même âge !!!   quel beau gâteau chat !!

    Bisous

     

    17
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:36

    Bel anniversaire à ta belle Caty ,je crois que c'est 7 où 9 je ne sais plus! bonne journée gros bisous

    18
    choco
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:32

    trop mignon May !!! un joli gâteau pour cet amour là !!!
    bisou May

    19
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:28

    elle est toujours aussi belle, bravo à vous 2, j'adore le gâteau, j'espère qu'elle y a goûté, 

    bises

    DOmi

    20
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:12

    Adorable ! un amour ! bisous

    21
    Mardi 26 Février 2019 à 18:25
    Dani et ses Chats

    Bonjour May.

    Je découvre ton blog.

    Très jolis tes 2 chats.

    Pour Caty, ça fait environ 45 ans.

    J'avais 7 chats, je n'en ai plus que 6 car  nous avons dû abréger les souffrances du + âgé le 11 janvier.

    Il allait sur ses 15 ans.

    Chamitiés. Dani

     

    Une carte pour l'âge, que j'ai faite.

    Clic dessus pour l'ouvrir en grand et l'enregistrer (si ça te dit ...)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :