• Coucher de soleil

    C'était le 25 décembre, plage du Moulleau, sur le Bassin d'Arcachon: petite brise vivifiante, douce lumière et moment apaisant:

    Coucher de soleil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 05:45

    Apaisant et magnifique ! bonne fin de semaine et d'année.

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:04

    Que c'est beau ♥

    je prends beaucoup de plaisir en regardant ta photo

    merci beaucoup

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:42

    ta photo aussi est très agréable, ici c'est blanc, le soleil hier à fait une petite apparition, dommage....il est vrai que je retournerai bien en cette période au Portugal....passe un doux vendredi

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:20
    Quelle belle photo apaisante !!! Bonne fin de semaine May gros bisous Rozy
    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:59

    une belle plage, un souvenir pour moi . bises

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:19

    Très beau coucher ,bonnes fêtes de fin d'année gros bisous

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:24
    LADY MARIANNE

    un superbe cliché du jour de Noel !! bravo !
    bisous et bonne journée-

    8
    Mary de Bx
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:53

    Bonjour May merci je ne m'en lasse pas ...les couchers et levers sur le bassin toujours aussi beaux et changeants...hélas je n'y vais plus il me manque l'envie; je fuis ce côté du bassin cela reviendra je l'espère laissons faire le temps.Je t'embrasse bien fort 

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:15

    magnifique!!!

    la dernière ligne avant de changer de date ...

    ici on fait les bilans de l'année ...

    ..et on va se balader en nature ...pluie et vent pour changer ....

    gros bisous et a demain

    Photo

     

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:00

    quelle merveille,

    merci pour cette vision féerique, 

    je me serai bien baignée,

    bises

    DOmi

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:47

    Bonsoir May. Ta photo est très jolie. J'aime beaucoup le Moulleau. Bonne soirée et bisous

    12
    Samedi 30 Décembre 2017 à 00:04

    Coucou ma chère May,

    quelle belle photo très zen!

    Je suis heureuse de t’adresser quelques lignes pour te souhaiter une très bonne année 2018, avec beaucoup de tendresse de paix et de bonheur autour de toi.

    Gros bisous

    Sylvie

     

    Je suis contente que mes gâteaux te fassent toujours plaisir.

    Nous sommes allés à la messe de Noël,, la plus native de tout le diocèse, une résidence 4è âge à 16h45, en fait elle n'a commencé qu'à 17h (mais avec notre ami qui vient célébrer le plus souvent en ces lieux.

    Ensuite il a rejoint tous les gens de la rue invités en ce soir là. Il paraît que ce fut très festif.

    13
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:58

    Nous voilà au dernier week end de l'année que je te souhaite très bon !

    14
    Samedi 30 Décembre 2017 à 16:20

    je te souhaite une belle journée ici pluie vent et 14°!!

    donc pas de gel ni neige

    je passe dire les voeux demain et le 1 janvier

    et je laisse sans nouveau article jusqu'au mercredi 3 ...

    le temps que tout le monde ce remette en route pour l'année nouvelle

    gros bisous et a demain Photo

    15
    Samedi 30 Décembre 2017 à 16:36

    magnifique photo May !!! et si bien commentée ♥

    bisous

    16
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 06:22

    magnifique photo ! merci de nous faire partager ce bon moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :